quelques-uns des besoins du séminaire

Nouveaux ouvrages de référence pour la bibliothèque

Vous pouvez aussi aider le séminaire en donnant des livres à la bibliothèque: 18,835 USD.  Nos séminaristes ont besoin de livres pour leur formation intellectuelle. Ils étudient pour comprendre les vérités de la foi et développent les compétences pour enseigner la foi aux autres.

RÉNOVATION DE LA CHAPELLE DU SÉMINAIRE

Screen Shot 2018-08-24 at 10.50.46 AM.png

Les travaux de rénovation de la chapelle coûteront 60,177 USD. La rénovation de notre chapelle est nécessaire pour que nos prêtres et nos séminaristes puissent vénérer comme il se doit notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

énergie solaire

Besoin d’énergie solaire pour l’éclairage et l’alimentation du Château d’Eau: 49,798 USD. Nos factures mensuelles sont exorbitantes. Aidez-nous à tirer parti de l'abondance des rayons du soleil Burkinabé dont nous bénéficions en faisant des dons en panneaux solaires.

vêtements liturgiques et vases sacrés

La beauté des vêtements sacerdotaux exprime le "déjà là" du Royaume, la Gloire et la splendeur du Ressuscité, le Roi des rois que le prêtre représente.  Les vases sacrés, destinés à recevoir le Corps et le Sang du Christ, ont un rôle capital dans la liturgie eucharistique. 

d’équipement informatique ET connexion internet

Le séminaire a également besoin d’équipement informatique et une bonne connexion internet. Le séminaire a besoin d'un équipement minimal en termes informatiques et de télécommunications pour faciliter les échanges courants du quotidien, les rendez-vous, les clients, et les services offerts.