La Toyota Rav 4 2018 est arrivée!

Après une période d'attente de six mois, une nouvelle Toyota Rav 4 2018 est arrivée à notre séminaire hier! Ce cadeau a été acheté pour le séminaire par les bons amis et sympathisants du séminaire St. Pierre Claver de Great Falls et de McLean, en Virginie et dans d’autres parties des États-Unis.

Nous sommes profondément reconnaissants pour leur aide! Le recteur de notre séminaire utilisera cette voiture pour ses travaux au nom de nos 117 séminaristes qui étudient au grand séminaire St. Pierre Claver. C'est une véritable bénédiction pour laquelle nous remercions Dieu et ses amis aux États-Unis!

Pourquoi une nouvelle voiture?

En Octobre 2015, l'ancien recteur du grand séminaire Saint-Pierre-Claver se rendait à une conférence dans la capitale nationale, Ouagadougou, à six heures de route de Koumi, lorsque sa voiture a été retournée en raison de mauvaises conditions routières. La voiture était complètement détruite. Dieu merci, le recteur était indemne! Un villageois à vélo a aidé Père à se sortir de la voiture et à récupérer ses livres et ses dossiers.